210902-artyFragrance11.jpg
Arty_Fragrance_Diffuseur_-®_Lionel_Roy_DR_2017.jpg

Pour fêter ses 10 ans, Arty Fragrance choisit de s’associer avec la prestigieuse Maison a1805, qui fait perdurer au Japon le savoir-faire artisanal des encens traditionnels.

 

Lors de ses voyages au Japon, Elisabeth de Feydeau avait découvert ces encens à la qualité exception - nelle et participa à une cérémonie du Ko-Do, ou l’art d’écouter les parfums. Elle rencontre alors les créateurs de a1805 et nait cette envie de créer un pont entre la France et le Japon pour rendre hommage à la Reine MarieAntoinette au travers de la fumée des encens. D’autant que Marie-Antoinette tient son intérêt pour l’Extrême Orient d’un cadeau reçu de la part de sa mère l’Impératrice Marie Thérèse d’Autriche.

Avec une base naturelle de Bois de Santal, Bois d’Agar, Bois d’Aloès et une composition de 3,5% de parfum, Arty Fragrance et a1805 ont composé une collection de deux senteurs d’encens, à la qualité très pure, qui revient aux racines du Kōdō, mais projette aussi différentes scènes de vie de la Reine Marie-Antoinette au Château de Versailles. Songe de la Dauphine et Rêve de la Reine nous racontent en fumée d’encens l’histoire et la personnalité de Marie-Antoinette. Mieux que des bougies, ces encens exclusifs viennent célébrer les 10 ans d’Arty Fragrance by Elisabeth de Feydeau et le savoir-faire ancestral de a1805.

Un rituel complémentaire de nos diffuseurs, disponibles dans la majorité de nos senteurs pour un intérieur royal!

 

Encens - 25 bâtons

Le Rêve de la Reine et Songe de la Dauphine

Home sprays - 100 ml

Diffuseurs - 100 ml